Chaussettes Homme

Notre coup de cœur chaussettes sympas au mois de d'octobre 2022

TOP 10 des meilleur(e)s chaussettes sympas actuellement :

DANISH ENDURANCE Chaussettes de Compression Biologique (Noir 1 Paire, EU 43 47)

👩🏿‍🚀

J’ai utilisé les chaussettes deux fois depuis que je les ai reçues pour faire du vélo et je les trouve très à l’aise. En fait, une fois à la maison, après 40 km de pédalage, je suis trop paresseux pour les enlever car je suis très à l’aise avec eux.

👩🏾‍🏫

Bon, ils ne sont pas épais, ils ont une bonne compression et la meilleure chose est qu’ils transpirent très bien. Je travaille par équipes de 12 heures et la vérité est que ça s’est mal passé. Les bas remplissent leur fonction, mais à 12 tours Les chaussures que vous utilisez, et les bonnes bas de compression, les coups de pied, les genoux et les jambes sont cojonuda. les pieds, avec des chaussettes normales et d’autres bas de compression si je sors, les seuls mais qui sont trop hauts pour vaincre les genoux.

👮🏻‍♀️

modèle fantastique, très bonne compréhension et bonne qualité du tissu. Procure un soulagement instantané et prolongé. Répétez l’achat, bien sûr!

👨‍🚀

Je l’utilise pour jouer au handball, de très bonne qualité et la compression est correcte, acheter le violet et le rose sont beaucoup plus beaux en réalité, la photo ne leur rend pas justice.

👨‍🚒

Après une première utilisation intensive (8 heures ), je peux dire que, étant donné que je travaille dans l’hôtellerie, je ne les considère pas aptes à cette fin, mais suffisantes. La compression est bonne, la prise en main aussi. Mais quand je les ai sortis à la fin de la journée, ils s’étaient beaucoup dégradés, libérant des peluches. J’imagine que, dans peu de temps, je devrai les jeter ou les réparer. Une chose à propos de la compression: ils ne compressent pas la région de la cheville, qui est également un petit défaut. Étant mince, je peux utiliser des chaussettes de compression aux chevilles et les mettre. Mais c’est plus inconfortable.

👱🏽‍♀️

Je ne les ai utilisées que deux fois et, pour le moment, le résultat est excellent. Nous verrons s’ils continuent à bien réagir avec davantage d’utilisation.

👴

J’ai acheté les chaussettes pour les utiliser sur un vol que j’ai bientôt car j’ai une mauvaise circulation. Je les ai trouvés faciles à mettre (en les comparant avec des bas de pharmacie ). Vous vous sentez à l’aise avec vos chaussettes et faites votre travail. Je les ai mis pendant plus de 12 heures et mes jambes n’étaient pas enflées. Seulement un petit défaut pour mes jambes, qui sont un peu charnues ; Après quelques heures, l’élastique a laissé une marque sur mon genou et m’a dérangé. Je pense que si vous avez la jambe la plus fine, cela n’arrivera sûrement pas. Vous devrez déterminer si vous les utilisez pour ce que vous avez acheté ou si vous les retournez en bas à la pharmacie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.